La Caisse de 6 qui Cartonne en Décembre !!

Caisse de 6 qui Cartonne en Décembre
  • Partager cette actualité

La Caisse de 6 qui Cartonne en Décembre !! 

Vinibee sélectionne chaque mois pour vous 6 cuvées  qui goûtent à merveille et s’accordent avec les plats de saison. Et comme une bonne nouvelle n’arrive que rarement seule, vous bénéficiez d’une réduction de 5€ sur cette sélection !!

Noël se rapproche à grands sabots et pour ne pas s’y prendre à la dernière minute et se rabattre sur des bouteilles sans âme, Vinibee vous propose une sélection de circonstance pour épater beau-papa et le détourner des vins classiques avec lesquels il ne prend jamais de risques… et étonner votre amoureux(se) avec des flacons de vins insolites…

Quelles bouteilles ouvrir pour vos repas de réveillons ?

Allez-vous opter pour du foie gras ou des huîtres, un beau chapon ou un civet de sanglier, la traditionnelle dinde aux marrons ou une pièce de bœuf rôtie ?

Qu’importe… quand bien même vous souhaiteriez bannir tout formalisme pour le J et servir à vos convives une rustique tartiflette de saison parce que vous adorez le Reblochon fondu sur les pommes de terre, ou un tajine de poulet aux épices parce que vous avez besoin d’ensoleiller votre table en plein cœur de l’hiver, pas d’inquiétude, Vinibee a tout ce qu’il faut dans sa cave pour faire valser les accords mets-vins.

Pour accompagner ces moments de fête, Vinibee vous propose 6 bouteilles de référence !!

  • un vin blanc de Touraine 100% menu pineau « Water l’Eau » d’un jeune vigneron qui monte, Mikaël Bouges. Ce vin sera juste parfait pour accompagner vos plats de langoustines et autres crustacés.
  • un vin blanc de Limoux « Louis » , assemblage de chenin et de Chardonnay vinifié par le vigneron de référence sur l’appellation, Gilles Azam. Une merveille avec du saumon fumé !!
  • un splendide Côtes du Rhône, « Bout’d’Zan« , travaillé en biodynamie et petite merveille d’équilibre et de finesse, proposé par Hélène Thibon du Mas de Libian. Il sera parfait sur une volaille rôtie.
  • un Côtes de Bourg confidentiel, « Les Trois Petiotes« , de Valérie Godelu. Un Bordeaux travaillé en vin naturel comme on en trouve (beaucoup trop) peu. Il s’exprimera au mieux avec une belle viande rouge.
  • un vin moelleux du Val de Loire, « Fleurs d’Erables« , ce 100% chenin du Domaine des Sablonnettes est un modèle d’équilibre et sera tout à son aise en accompagnement de toasts de foie gras.
  • un pétillant naturel « Marie Rose » 100% Cabernet Sauvignon, vinifié par Noëlla Morantin en Touraine. Ce pétillant sec surprendra vos proches par sa finesse – servez le à l’apéritif ou avec le dessert.

Water L'eau - Domaine Mikaël Bouges - VinibeeLouis - Domaine les Hautes Terres - VinibeeBout d'Zan-Domaine Mas de Libian-VinibeeLes Trois Petiotes-Domaine des trois Petiotes-Valérie Godelu-VinibeeFleurs d'érables-Domaine des Sablonnettes-VinibeeDomaine Noëlla Morantin - Marie Rose - 2016 - pétillant naturel - Vinibee

 

 

Pour commander rien de plus simple : allez ICI et ajoutez la caisse à votre panier.

Il ne vous reste plus qu’à collecter le code promo « lacaissequicartonne2017 » dans la zone prévue pour bénéficier d’une réduction de 5€.

Au menu de  » La Caisse de 6 qui Cartonne  » le mois prochain, de la fraîcheur pour se remettre des agapes de fin d’année ;-)

D’ici là, bonne dégustation et…. ne lâchez rien ;-)