X FERMER

LIVRAISON GRATUITE 1ERE COMMANDE > 120€ (FRANCE, HORS BOX) CODE "VINIBEE"

Coronavirus – modalités de traitement de vos commandes

Coronavirus - restez à la maison - vinibee
  • Partager cette actualité
Coronavirus – #RestezchezVous – on vous soutient !!
Le Coronavirus qui s’invite dans notre quotidien en cette fin d’année nous met à l’épreuve en nous forçant à restreindre drastiquement les interactions, qui sont essentielles à une espèce sociale comme la nôtre.
Une véritable mise à l’épreuve, qui va nous amener à renouer avec des principes de solidarité et de bon sens que nous avions (peut-être) un peu trop mis de côté. La planète entière est touchée brutalement par un virus dont la propagation s’est trouvé accélérée par la mondialisation des échanges que nous avons mise en place… non moins brutalement. Espérons qu’après la pandémie viendra le temps de la remise en question, au profit de la planète et de (tous) ses habitants.
Nous vous souhaitons en attendant à toutes et à tous du courage, de la patience et de la résilience et avons une pensée particulière pour celles et ceux parmi vous et vos proches qui sont en première ligne parmi les équipes médicales et se donnent sans réserve pour autrui.

Modalités de traitement des commandes en période de Coronavirus.

Nous garantissons un traitement normal de vos commandes en prenant les dispositions suivantes :
la cave Vinibee de Montaigu-Vendée reste ouverte du lundi au vendredi de 13h à 19h et également sur RDV.
– la préparation des colis reste comme habituellement exclusivement assurée par nos soins – nous veillerons à l’effectuer cela de la façon la plus hygiénique possible.
– nous expédions les colis du lundi au jeudi inclus. Tenez en compte pour passer vos commandes. La livraison à votre domicile est effectuée par notre prestataire GLS. Notez que les délais de livraison peuvent être un plus plus longs qu’à l’accoutumée – pensez-y et anticipez, notamment pour les fêtes de fin d’année !
– veillez à bien suivre le tracking de votre colis et à être présent au moment de la livraison – si ce n’est pas le cas, il n’y aura du fait de la situation actuelle pas de second passage du livreur. Le colis nous sera ré-expédié. Nous pourrons vous le renvoyer, moyennant un surcoût correspondant à la nouvelle livraison. 
– nous restons disponible par e-mail (pierre@vinibee.com) et téléphone (0772669096) pour toute question relative à votre commande.
Nous sommes heureux de pouvoir continuer à garder le lien avec vous en cette période difficile et espérons que les vins naturels de vos vignerons préférés vous aideront à conserver un moral au top ;-)